Scandale des billets du mondial: les résultats de l’enquête judiciaire seront bientôt dévoilés

En marge du conseil de gouvernement qui s’est tenu ce mercredi, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa a annoncé qu’il a consulté un rapport qui confirme l’existence de dysfonctionnements autour de de la distribution des tickets du Mondial Qatar 2022.
Une partie des billets qui devaient être distribués aux supporters marocains, lors du match ayant opposé les Lions de l’Atlas à l'Espagne était revendue au marché noir.
Il a par ailleurs affirmé que les résultats de l’enquête judiciaire seront dévoilés « très prochainement ». Il avait pourtant promis, fin décembre dernier, de rendre public ces décisions « lors de la prochaine réunion du bureau, en date du 16 janvier 2023 ».
Dans le cadre de ce point presse, Lekjaa a également réitéré sa volonté que des décisions fermes soient prises à l’encontre des personnes impliquées de près ou de loin dans cette affaire. Il s'agit, entre autres, mettre fin au parcours sportif des auteurs de ces actes qui « n’ont aucun rapport avec l’esprit sportif et encore moins avec l’esprit citoyen ».
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
27.03Management
-
-
23.03
