S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.09.2023 à 10 H 29 • Mis à jour le 01.09.2023 à 10 H 37 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Drame

Tirs algériens à Saidia: Paris confirme le décès d’un ressortissant français

Dans une communication diffusée par le ministère français des Affaires étrangères et repris par l'AFP, Paris confirme le décès d'un Français et « l'incarcération d'un autre en Algérie dans un incident impliquant plusieurs de nos ressortissants », peut-on lire, sans qu'aucune précision quant aux circonstances ne soit fournie.


Pour rappel, depuis ce jeudi, des informations font état du décès d'un franco-marocain, à la suite de tirs algériens près de la frontière maritime entre le Maroc et l'Algérie. Un autre est porté disparu. Le groupe de vacanciers était en sortie de mer, avec des jet skis. D'après l'agence de presse espagnole, citant une source judiciaire, une enquête a été ouverte.


Selon l'AFP, la diplomatie française a souligné que « le centre de crise et de soutien du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères et nos ambassades au Maroc et en Algérie sont en contact étroit avec les familles de nos concitoyens, à qui nous apportons tout notre soutien ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct