En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.10.2021 à 02 H 01 • Mis à jour le 23.10.2021 à 02 H 07
Par
Business

Augmentation de capital en vue pour Med Paper, cotée à la bourse de Casablanca

Lors de la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire de Med Paper, pas moins de 47 millions de dirhams (MDH) seront ajoutés au capital du spécialiste marocain de la fabrication de papier. L’AGE est prévue pour le 9 novembre.


Selon nos informations, l’augmentation de capital se fera avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, par voie d’émission et de création de près de 2,6 millions d’actions ordinaires nouvelles d’une valeur nominale de 18 dirhams chacune, indique-t-on. Ces nouvelles actions sont à libérer intégralement par compensation avec des créances certaines, liquides et exigibles à l’encontre de la Société lors de souscription, ajoute-t-on.


Med Paper, cotée à la Bourse de Casablanca et dirigée par Mohsine Sefrioui, était jusqu’à présent capitalisée à plus de 258 MDH.


Pour rappel, d’après les résultats trimestriels au 30 juin 2021, le chiffre d’affaires de Med Paper s’était significativement apprécié de 44 % par rapport à l’année précédente à la même période. Grâce à la reprise économique la situation financière de Med Paper s’est améliorée durant les premiers six mois de l’année 2021. Ainsi, la valeur ajoutée a presque triplé par rapport à la même période de 2020, faisait savoir l’entreprise.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu