En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
29.11.2021 à 14 H 22 • Mis à jour le 29.11.2021 à 14 H 26
Par
Urbain

Casablanca: ouverture imminente du passage souterrain de la coupole Zevaco, « Kora Ardia »

Une délégation officielle, composée de la présidente du Conseil de la ville Nabila Rmili, du wali-gouverneur de la région de Casablanca-Settat Said Ahmidouch, du président du Conseil préfectoral de Casablanca Said Naciri et du président de la Conseil de la région de Casablanca-Settat, s’est rendue ce lundi à la couple Zevaco, connue sous le nom de Kora Ardia.


Crédit : AIC PRESS


La coupole avait fait l’objet d’une rénovation, même chose pour le passage sous-terrain qu’elle abrite et qui a été transformé pour l’occasion, accueillant des kiosques, comme le montrent les photos ci-dessous.


Crédit : AIC PRESS


Comme nous le rapportions en mai 2020, c’est Meski Holding (famille Belmekkir) qui avait été désigné pour la rénovation de ladite coupole par la Société de développement local Casa Aménagement. Le montant des travaux avait été fixé à 8,5 millions de dirhams (MDH). Casa Aménagement, dont le patron Driss Moulay Rchid était présent lors de la visite de ce 29 novembre, avait récupéré le projet de chez une autre SDL, Casa Patrimoine.


Crédit : AIC PRESS

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu