En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.02.2021 à 17 H 23 • Mis à jour le 02.02.2021 à 17 H 23
Par
Armée

Les F-16 marocains bénéficieront d’une mise à jour de leur logiciel de planification de mission

La firme Lockheed Martin a reçu un contrat de 64,3 millions de dollars de l’US Air Force pour mettre à jour le logiciel de planification de mission des F-16 utilisés par les armées étrangères ayant acquis le chasseur américain.


La société développera, intégrera, testera et fournira des mises à jour logicielles pour le système conjoint de planification de mission de l’avion F-16, a annoncé le Pentagone.


Cette modernisation concernera les appareils en service (outre aux Etats-Unis), au Maroc et dans les pays suivants : Bahreïn, Bulgarie, Chili, Colombie, Croatie, Égypte, Grèce, Inde, Indonésie, Jordanie, Corée du Sud, Oman, Pakistan, Philippines, Pologne, Roumanie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Taïwan, Thaïlande et Émirats arabes unis.


Les travaux de ce contrat seront exécutés à Owego (New York), jusqu’en janvier 2029.


Le Centre de gestion du cycle de vie de la force aérienne américaine a émis le contrat assorti de fonds initiaux d’une valeur de 17,2 millions de dollars.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu