S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
29.05.2019 à 10 H 59 • Mis à jour le 30.05.2019 à 02 H 46
Par
Intérieur

Mohamed El Yacoubi dénoncé au Palais par des corbeaux

Qui veut la peau d’El Yacoubi ? Règlement de compte ou simple ras-le-bol de fonctionnaires de l’intérieur ? Le wali de la région de Rabat-Salé-Kenitra, promu en février dans la capitale après un mandat remarqué à Tanger notamment durant la crise rifaine, fait l’objet de graves accusations anonymes étonnamment reprises par un média réputé proche des sécuritaires

Depuis quelques jours, le nom du nouveau wali de la région de Rabat-Salé-Kenitra, Mohamed El Yacoubi, est au centre d'une polémique aux airs de règlement de compte.


Tout a commencé avec une mystérieuse lettre anonyme adressée au roi, signée « Citoyens de Rabat-Salé-Kenitra », et dont copie est transmise au chef du gouvernement, au ministre de l'Intérieur, au wali directeur général des Affaires Intérieures, à la wali directrice générale de l'administration territoriale, et enfin au wali directeur général des collectives locales. Autant dire à toute la hiérarchie de la mère des ministères…

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu