logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.11.2022 à 22 H 09 • Mis à jour le 18.11.2022 à 01 H 40 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Qatar 2022: Blessé et déclaré forfait, Amine Harit donne de ses nouvelles

Blessé lors du match opposant l'Olymique de Marseille et l'AS Monaco, Amine Harit a été finalement déclaré forfait. Il sera remplacé par Anass Zaroury, appelé par le sélectionneur Walid Regragui, composant ainsi l'équipe devant porter les couleurs de l'équipe nationale lors de la Coupe du monde de football devant commencer ce 20 novembre.


Dans un message publié sur son profil, Harit est revenu sur sa blessure mais aussi les moments difficiles qu'il a pu vivre.

 

« Comme vous pouvez l'imaginer, au delà de la douleur physique, c'est difficile de réaliser que le rêve d’une Coupe du monde s'envole à quelques heures de le vivre », fait-il savoir, ajoutant qu'il souhaite aux Lions de l'Atlas « le plus beau parcours dans la compétition ».


Harit a cependant signalé qu'il n'en veut pas à Axel Disasi, ayant causé sa blessure. « C'est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux, il n'y a rien d'intentionnel. Ce qu'il a subi sur les réseaux est inacceptable et j'en suis désolé. Soyons de meilleurs humains », précise-t-il.


Enfin, pour conclure, Amine Harit remercie les milliers de fans pour les messages reçus. « Bonne chance à mes coéquipiers en équipe nationale et en club pour la fin de saison, je ne vous quitterai pas des yeux. Prenez soin de vous », conclut-il.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu