logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
11.12.2022 à 13 H 39 • Mis à jour le 11.12.2022 à 13 H 39 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Hakimi-Mbappé : un duel fratricide pour le choc Maroc-France

Le 14 décembre pour cette demi-finale qui s’annonce XXL entre le Maroc et la France, deux grands amis et co-équipiers au PSG devront s’affronter et ce choc est d’autant plus particulier qu’Achraf Hakimi et Kylian Mbappé se retrouveront face-à-face du fait de leurs positionnements respectifs sur la pelouse.


En attendant ce duel fratricide, le latéral droit des Lions de l’Atlas a posté un message à son ami ce samedi, juste après la victoire de l’équipe de France face à l’Angleterre (1-2) : « À très vite mon ami ». Un message auquel le puissant et véloce attaquant tricolore a répondu par trois cœurs.


Les deux hommes écrivent chacun leur histoire, en même temps que celle de leurs sélections, souligne Sports.fr. « Pour Achraf Hakimi, c’est un rêve éveillé puisque le Maroc s’est qualifié samedi face au Portugal (1-0) pour la première demi-finale de Coupe du monde de son histoire. Quant à Kylian Mbappé, l’objectif est de remporter un deuxième trophée mondial ».


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu