logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.11.2022 à 19 H 46 • Mis à jour le 23.11.2022 à 19 H 46 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Hervé Renard met en garde ses Lions contre le Qatar

L’équipe du Qatar, que les Lions du Sénégal vont affronter vendredi, vaut mieux que l'impression qu'elle a donnée en jouant contre l'Equateur, lors du match d'ouverture de la Coupe du monde, dimanche, a prévenu l'entraîneur français de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard.


‘’Je peux vous le dire : je suis en Asie depuis trois ans. Cette équipe a été championne d'Asie en 2019. Elle a raté son match d'ouverture, à cause peut-être de la forte pression qu’on subit quand on organise une compétition. Le Qatar valait mieux que ça’’, a-t-il dit dans un entretien avec le réseau qatari de chaînes de télévision BeIn Sports.


Le Qatar, battu par l'Equateur à d'ouverture de la Coupe du monde, 0-2, va rencontrer le Sénégal, vendredi à 13 h 00 GMT, pour son deuxième match.


Les Lions du Sénégal, pour leur part, ont été défaits sur le même score par les Pays-Bas, lors de leur première rencontre.


Le match Qatar-Sénégal s’annonce comme une rencontre décisive pour la qualification au deuxième tour de la Coupe du monde.


Hervé Renard, dont l'épouse est de nationalité sénégalaise, est revenu sur les critiques dont le Qatar fait l'objet, lesquelles sont, selon lui, ‘’un peu méchantes’’. ‘’Ça fait partie du football, mais c’est blessant pour l’Asie’’, a commenté l’entraîneur français, deux fois champion d’Afrique, avec la Zambie et la Côte d’Ivoire.


Hervé Renard a créé la surprise à la Coupe du monde, mardi, en renversant l’Argentine de Lionel Messi, 2-1."

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu