logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.12.2022 à 22 H 42 • Mis à jour le 10.12.2022 à 22 H 42 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

La France rejoint le Maroc en demi-finale

La France a rejoint le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde Qatar 2022, en s’imposant face à l’Angleterre sur le score de 2 buts à 1, en match de quart de finale disputé samedi au stade Al Bayt.


Aurelien Tchouameni a ouvert le score pour la France à la 17 e minute, avant que Harry Kane n’égalise en transformant un penalty (54 e ).


Olivier Giroud a creusé l’écart en faveur des Bleus à la 78 e minute offrant à la France son billet pour le dernier carré.


Le capitaine des Three Lions, Harry Kane a laissé passer l’occasion de revenir au score, en ratant un penalty à la 84 e minute.


Face à un bloc défensif des Bleus bien en place, les hommes de Gareth Southgate n’ont pas réussi à trouver la faille pour égaliser, malgré des tentatives d’incursion des flancs sans danger pour le portier français Hugo Lloris.


Les changements opérés par le sélectionneur anglais n’ont pas apporté le résultat escompté, pour finir sur une note négative et une élimination des Three Lions de la Coupe du monde Qatar 2022.


La France croisera le fer avec le Maroc en demi-finale. La sélection marocaine a poinçonné son billet pour le dernier carré en battant le Portugal par 1 but à 0.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu