logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.11.2022 à 19 H 07 • Mis à jour le 21.11.2022 à 13 H 35 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Dans un match soporifique, l’Equateur assure et le Qatar déçoit

Ce premier match de la Coupe du monde 2022 qui a opposé le Qatar à l'Équateur s’est clôturé sur une défaite 2-0 du pays hôte qui il faut le dire a totalement manqué de combativité pour sa première participation à un Mondial. Les Qataris n’ont jamais été capables de se montrer dangereux et l’écart était important entre les deux équipes.


Après un but refusé pour hors-jeu (3ème), Enner Valencia a trouvé la faille au quart d'heure de jeu. Un pénalty sur une faute évidente du gardien adverse va permettre à l'attaquant de Fenerbahçe de se faire justice lui-même (0-1).


Dépassés par les Sud-américains et franchement peu créatifs à part quelques timides actions individuelles, ils ont fini par concéder un deuxième but sur une tête puissante du même Valencia (31e) qui signe ainsi un doublé.


Au bout de l’ennui, l’Equateur a pris le meilleur sur le Qatar (0-2) pour ce match d’ouverture de la Coupe du monde 2022. La formation sud-américaine qui a dominé le jeu de bout en bout, face à une équipe du Qatar totalement impuissante.


La différence de qualité entre les deux sélections s’est faite ressentir en seconde période. La Tricolor a tranquillement géré son avance et s’est contentée de jouer à la passe à dix, ménageant ses efforts avant le choc face aux Pays-Bas, vendredi 25 novembre.



Qatar -Equateur

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu