logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.11.2022 à 13 H 32 • Mis à jour le 25.11.2022 à 13 H 37 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Les Iraniens crucifient les Gallois dans les arrêts de jeu

Au terme d’un match d’une rare intensité, les Iraniens ont réussi l’exploit d’assommer les Gallois. La Team Melli s'est imposée face au Pays de Galles sur le score de 2 buts à 0 (mi-temps 0-0) pour le compte de la deuxième journée du groupe B.


Les Iraniens, qui ont ravivé leur chance de qualification pour le premier huitième de finale de leur histoire, l'ont emporté grâce à des buts signés en toute fin de match par Roozbeh Cheshmi et Ramin Rezaeian.


Les Gallois étaient réduits à 10 après l'exclusion de leur gardien Hennessey, premier carton rouge de ce Mondial.


Un succès très important pour la Team Melli, surtout après son humiliant revers contre l’Angleterre (6-2), qui lui permet d’espérer se qualifier pour les huitièmes de finale. C’est en revanche une mauvaise opération pour le Pays de Galles qui conserve malgré tout toutes ses chances de sortir du groupe B.


A ce stade de la compétition, l'Iran et l'Angleterre sont provisoirement co-leaders (3 pts), alors que le pays de Galles et les Etats-Unis comptent un point chacun.


Dans l'autre match du groupe, les Etats-Unis seront opposés à l'Angleterre.


Iran-Walles. Qatar 2022

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu