logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
21.11.2022 à 20 H 06 • Mis à jour le 21.11.2022 à 20 H 06 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

L’état de santé des joueurs de l’équipe nationale est « globalement bon »

Le médecin de la sélection marocaine de football, Dr Abderrazak Hifti, a affirmé, lundi, que l'état de santé des joueurs de l'équipe nationale est "globalement bon".


« Il y a des blessures légères parmi certains joueurs », a-t-il indiqué dans une déclaration à la presse, soulignant que l'état de santé du groupe ne suscite pas d'inquiétude et reste globalement bon.


Il a à cet égard relevé que tous les joueurs de l'équipe nationale ont participé à la séance d'entraînement programmée lundi, y compris Selim Amallah, qui souffrait d'une blessure légère et qui est susceptible de participer au premier match des Lions de l'Atlas contre la Croatie.


Concernant le joueur Zakaria Aboukhlal, qui a rejoint l'équipe nationale en se plaignant d'une blessure, Dr. Hifti a déclaré que son état de santé est « globalement bon », ajoutant qu'il s'attend à ce que le joueur soit absent lors du premier match de la sélection nationale, mais sera prêt à jouer le deuxième match face à la Belgique.


Quant à l'état d'Ilias Chair, le médecin de l'équipe nationale a fait savoir qu'il s'est amélioré de 70 à 80 %, et que la décision de sa participation sera prise demain, mardi.


L'équipe nationale affrontera la Croatie pour son entrée en lice en Coupe du monde, mercredi au stade Al Bayt à Al Khor (11h00 heure Maroc).


Le Maroc est logé dans le groupe F aux côtés de la Belgique, la Croatie et le Canada.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu