logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
21.11.2022 à 12 H 08 • Mis à jour le 21.11.2022 à 12 H 08 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

L’insolite du jour. Enner Valencia, dans son jus

Allez, un fait insolite de ce début de Mondial, pour bien commencer la semaine.


Enner Valencia, le joueur équatorien qui a installé le Qatar comme la première nation hôte de l'histoire à avoir perdu un match d'ouverture de Coupe du Monde, est un homme de records.


D'abord par son doublé en match d'ouverture qui aurait pu être un triplé si la VAR n'avait pas, à juste titre, invalidé son 1er but pour un hors-jeu réel.


Ensuite par son rendement : l'attaquant du Fenerbahçe, en Turquie, est le meilleur buteur de sa sélection avec 37 buts, en dix années de professionnalisme.



Enfin, par son toupet. Le bonhomme avait, en 2016, dans un match face au Chili, quand même simulé une blessure assez grave pour être transporté hors du terrain avec un masque à oxygène sur le visage, dans le seul but d'éviter d’être arrêté par la police qui venait le choper pour pension alimentaire non versée à sa fille.


L'histoire retiendra que le bonhomme a, par la suite, obtenu la garde de son enfant, après que la justice ait découvert que son ex-femme utilisait cet argent pour flamber dans les casinos. Un champion, on vous dit...


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu