S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
07.10.2016 à 20 H 18 • Mis à jour le 07.10.2016 à 20 H 18 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

L’Istiqlal a constaté des dépassements, mais demeure confiant

Le parti de l'Istiqlal a enregistré plusieurs infractions le jour du scrutin mais estime que les indices pour le moment indiquent que l'opération s'est déroulée dans des conditions globalement normales. « L'opération électorale s'est passée dans des conditions qu'on peut qualifier de normales, mais on a enregistré plusieurs dépassements et infractions dans plusieurs régions et on y a réagi instantanément. Certains de nos observateurs ont été interdits à Rabat et à Larache, des auxiliaires d’autorité qui incitent les gens à voter par un parti, le vote sans carte d'identité..., mais on doit attendre l'opération du dépouillement des voix pour avoir une idée plus précise sur le déroulement de l'opération », a declaré Adil Benhamza, le porte parole de l’Istiqlal au Desk.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

En continu
Plus d'infos en continu