Victoire à l’arraché du Ghana aux dépens de la Corée du Sud

Le Ghana s’est imposé aux dépens de la Corée du Sud sur le score de 3 buts à 2, lundi au stade Education City lors de la deuxième journée du groupe H du Mondial-2022 de football.
Le Ghana a ouvert la marque par le biais de Mohammed Salisu (24 e ), avant d’enfoncer le clou par Mohammed Kudus (36 e ). Kudus est revenu à la charge à la reprise pour inscrire un doublé (68 e ).
Les Sud-Coréens ont réduit l’écart à la faveur d’un remarquable doublé de Cho Guesung réalisé en l’espace de trois minutes (58 e , 61 e ).
Efficace avec trois buts inscrits sur trois tirs cadrés, le Ghana se relance dans le groupe H. Les Sud-Coréens ont tout donné en fin de match pour arracher le nul, en vain.
L’entraineur Paul Bento ne sera pas sur le banc pour le match qui opposera la Corée du Sud au Portugal. Ayant contesté à l’arbitre le coup de sifflet final empêchant un corner de la dernière chance, il a écopé d'un carton rouge.
Pour le compte du même groupe, le Portugal affrontera l’Uruguay au stade Lusail.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
