logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
28.11.2022 à 16 H 34 • Mis à jour le 28.11.2022 à 16 H 34 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Victoire à l’arraché du Ghana aux dépens de la Corée du Sud

Le Ghana s’est imposé aux dépens de la Corée du Sud sur le score de 3 buts à 2, lundi au stade Education City lors de la deuxième journée du groupe H du Mondial-2022 de football.


Le Ghana a ouvert la marque par le biais de Mohammed Salisu (24 e ), avant d’enfoncer le clou par Mohammed Kudus (36 e ). Kudus est revenu à la charge à la reprise pour inscrire un doublé (68 e ).


Les Sud-Coréens ont réduit l’écart à la faveur d’un remarquable doublé de Cho Guesung réalisé en l’espace de trois minutes (58 e , 61 e ).


Efficace avec trois buts inscrits sur trois tirs cadrés, le Ghana se relance dans le groupe H. Les Sud-Coréens ont tout donné en fin de match pour arracher le nul, en vain.


L’entraineur Paul Bento ne sera pas sur le banc pour le match qui opposera la Corée du Sud au Portugal. Ayant contesté à l’arbitre le coup de sifflet final empêchant un corner de la dernière chance, il a écopé d'un carton rouge.


Pour le compte du même groupe, le Portugal affrontera l’Uruguay au stade Lusail.


Ghana-Corée du Sud. Qatar 2022

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu