logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.11.2022 à 16 H 33 • Mis à jour le 23.11.2022 à 17 H 08 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Walid Regragui: avec la Croatie, « la confrontation sera difficile »

« Les supporters ne croient pas à l'ambiance ou à la performance, mais plutôt à la victoire ». C'est en ces termes que s'est exprimé le sélectionneur marocain Walid Regragui, lors de la conférence de presse tenue ce 22 novembre.


Il est revenu aussi sur le jeu de Hakim Ziyech, rappelant « qu'il est aujourd'hui à un excellent niveau, car il est confiant ». C'est ce qui lui a permis, selon Regragui, de marquer l'un des meilleurs buts lors du match amical opposant le Maroc à la Géorgie.


« Tout joueur qui est dans l'équipe doit fournit ce qu'on attend de lui », a relevé l'entraîneur.


« On va essayer de faire plaisir aux supporters et montrer un bon niveau. La Croatie a des joueurs avec un excellent niveau et une équipe solide », a rappelé l'entraîneur de l'équipe nationale marocaine, soulignant que « la confrontation sera difficile ».


S'agissant de l'ex-entraîneur du Maroc, Regragui a précisé « je n’ai pas parlé avec Vahid Halilhodzic de la Croatie. Mais je le respecte énormément. Il a fait un énorme travail avec la sélection. Si je suis devant vous, c’est grâce à lui. Donc je le remercie. Mais j’ai mon propre style de jeu ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu