S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
21.12.2023 à 01 H 09 • Mis à jour le 21.12.2023 à 01 H 11
Par
Exclusif

Le parlementaire RNIste Abid Badil, nouvel associé de Mehdi Bensaid et Nassim Belkhayat dans Neo Motors

Création : Mohamed Mhannaoui / Le Desk
Bénéficiant du coup de pouce royal pour sa publicité, Neo Motors du ministre Mehdi Bensaid et de son ami Nassim Belkhayat, vient de voir l’arrivée d’un nouvel investisseur: le parlementaire RNiste Abid Badil, passant par les Émirats arabes unis pour embarquer dans la voiture Neo. Détails inédits du deal

Le 1er décembre, la société Neo Motors, portée par Nassim Belkhayat mais aussi et surtout Mehdi Bensaid, ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, remettait les clés des premiers véhicules Neo à leurs acheteurs. L'identité des initiateurs de ce projet avait été révélée par nos soins, le 26 janvier dernier. Depuis la présentation de la voiture Neo au roi Mohammed VI, le projet bénéficie d'un coup de pub royal sans précédent, alors que le véhicule, jumeau du modèle tunisien de la Wallys devra encore faire ses preuves sur le marché marocain.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.