Casablanca : le projet du centre international de gaming reconfiguré
Annoncé dès 2024, le projet de « centre international de gaming » à Casablanca connaît une profonde évolution. Comme rapporté précédemment par Le Desk, une convention avait été signée entre le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, la Wilaya de la région Casablanca-Settat, la Région Casablanca-Settat, la Commune de Casablanca, l’arrondissement des Roches noires et la Société de développement local Casablanca Aménagement, pour la création du Centre international des jeux électroniques.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

