n°595.La Commission Benmoussa va-t-elle se relever du tweet dévastateur de l’ambassadrice de France ?
Un seul et simple tweet, émanant de l'ambassadrice de France au Maroc, aura eu raison de l'image de la Commission spéciale du nouveau modèle de développement (CSMD), savamment peaufinée depuis son installation.
Le 5 juin, la diplomate récemment installée à Rabat se fendait d’un tweet pour remercier son homologue Chakib Benmoussa, ambassadeur du royaume à Paris et président de la CSMD, de lui « avoir présenté un point d'étape » sur ses travaux. En guise de conclusion, Le Gal ajoutait que se profilent à l'avenir « de très belles perspectives pour le pacte économique franco-marocain ».
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

@soufianesbiti 


