logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
08.01.2023 à 19 H 52 • Mis à jour le 08.01.2023 à 19 H 55
Par
Évènementiel

Après le Sénégal, le Marocain Guichet.com s’installe en Côte d’Ivoire

Et de trois pour l'équipe de Ahmed Tawfik Moulnakhla, patron de Guichet.com : après un lancement au Maroc, une première internationalisation au Sénégal, les voici maintenant pour une aventure ivoirienne.


Le fondateur de la billetterie en ligne vient d'annoncer son implantation en Côte d'Ivoire. Une installation qui a été concrétisée par un premier partenariat, fait-il savoir. Il s'agit d'une alliance nouée avec l'évènement Mother Africa Festival, dont la première édition a eu lieu fin décembre à Abidjan.


Comme nous le rapportions précédemment, le Sénégal marquait le premier pas à l'international du Marocain guichet.com (ou guichet.ma). Comme pour le Sénégal, en Côte d'Ivoire, Moulnakhla a eu à compter sur l'association avec l'opérateur sénégalais Usine Digitale, fondé par Moulaye Abdoul A Sall.


En mars 2022, le programme 212 Founders by CDG Invest, la branche investissement du groupe CDG, avait annoncé accorder un financement en fonds propres de 3 millions de dirhams (MDH) à Guichet.ma.


Lancée en 2019, la plateforme affirme proposer aujourd'hui des milliers d'évènements, spectacles comme rendez-vous sportifs.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu