S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.07.2018 à 13 H 52 • Mis à jour le 10.07.2018 à 13 H 54
Par
Royautés

Le roi Salman d’Arabie annule son traditionnel séjour estival à Tanger

Coup de froid entre Rabat et Ryad ? Le roi Salman qui avait pour habitude de prendre ses quartiers dans son immense palais de la ville du Détroit accompagné d’une impressionnante cour comprenant princes, officiels et invités de marque a annulé sa visite privée cette année.

Selon des sources saoudiennes généralement bien informées, le roi Roi Salman Ibn Abdelaziz d’Arabie Saoudite aurait annulé son traditionnel séjour estival à Tanger en raison, assure-t-on, du coup de froid dans les relations entre Rabat et Ryadh consécutif au non soutien du royaume wahhabite à la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde de football 2026.


Selon des sources présentes à Moscou pour le vote de la FIFA, l’Arabie Saoudite, en la personne de Turki al-Sheikh, patron du football saoudien et proche conseiller du Palais, a fait preuve d’un activisme agressif contre le Maroc faisant le tour des fédérations pour les pousser à se rallier à la triade nord américaine...

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu