L’ex-ministre Othman El Ferdaous rejoint ABA Technology

L'ancien ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports Othman El Ferdaous s'est reconverti dans la business. D'après un communiqué diffusé ce lundi, il rejoindra le groupe ABA Technology pour épauler Mohamed Benouda et Yassine Abouch, en tant que Vice-Président chargé de la croissance et du développement des partenariats, fait-on savoir.
On précise que Othman El Ferdaous a contribué à des projets structurants comme le Plan d'Accélération Industrielle et la structuration de l'Agence du Développement Digital au Ministère de l'industrie, de l'investissement, du commerce et de l'économie numérique
En plus d'avoir été Secrétaire d'État chargé de l'investissement, El Ferdaous avait aussi fondateur du cabinet Europa Conseil, spécialisé en stratégie et affaires publics, comme il l'indique lui-même.
Tout récemment, ABA Technology était devenue actionnaire majoritaire dans le startup Devcorp, dédiée au développement informatique spécialisée dans la transformation digitale des entreprises. Un mois plus tôt, le même groupe dirigé par Mohamed Benouda s'était associé avec la startup biotech Atryon, active dans la pharmaceutique.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
