logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.09.2023 à 10 H 44 • Mis à jour le 20.09.2023 à 10 H 44
Par
Aéronautique

L’usine marocaine du Britannique Rockwood Composites désormais opérationnelle

Dans un communiqué diffusé et repris par la presse ce 20 septembre, le Britannique Rockwood Composites annonce que son usine au Maroc est maintenant opérationnelle. L'installation, qui fait partie d'une nouvelle filiale de Rockwood Composites, est dédiée à la fabrication à haut volume et à faible coût, principalement axée sur l'industrie aérospatiale.


Il s'agit d'une promesse déjà faite en octobre dernier, et portant sur le développement d'une unité industrielle de 2 000 mètres carrés. Comme révélé ensuite par Le Desken mai, l'installation s'était concrétisée par la création d'une filiale à Casablanca, logée à la zone d'accélération industrielle de Nouaceur. C'est là où sera plantée l'usine, apprend-on. Pilotée par le P-DG Marc Crouchen, la nouvelle filiale devrait ainsi à la production de composants composites en utilisant à la fois des techniques de compression et de moulage, comme l'indique le site internet de la firme britannique.


Pilotée par le P-DG Marc Crouchen, la nouvelle filiale devrait ainsi à la production de composants composites en utilisant à la fois des techniques de compression et de moulage, comme l'indique le site internet de la firme britannique.


Selon la communication faite ce mercredi, l'ouverture de cette unité au Maroc fait partie d'un plan stratégique visant à quadrupler la capacité de compression et de moulage de la vessie au cours des cinq prochaines années et fait suite à une relocalisation de ses installations britanniques dans une plus grande usine dans le sud du Devon.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu