S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.08.2018 à 13 H 11 • Mis à jour le 13.08.2018 à 19 H 16
Par
Nomination

Mezouar coopté au Conseil d’administration du courtier AFMA

La cooptation de Salaheddine Mezouar au Conseil d’administration du courtier en assurances AFMA fait partie des points inscrits à l’ordre du jour de l’Assemblée générale extraordinaire, prévue le 13 septembre.


Selon les termes du projet de résolution qui sera soumis au vote des actionnaires, le mandat du président de la CGEM en tant qu’administrateur indépendant d’AFMA devrait courir jusqu’au 31 décembre 2020.


Filiale de Tenor Group, le courtier AFMA, listé à la Bourse de Casablanca depuis décembre 2015, a émis un profit warning sur ses résultats le 20 juillet après avoir fait l’objet d’un redressement fiscal au titre de l’IS, de l’IR et de la TVA, pour les exercices allant de 2014 à 2016.


A l’issue de ce contrôle, un accord a été conclu avec l’administration fiscale pour un règlement définitif et irrévocable d’un montant fixé à 9,5 millions de dirhams.


Au titre de l’année 2017, AFMA a réalisé un résultat net part du groupe de 58 millions de dirhams pour un chiffre d’affaires de 182 millions de dirhams.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu