En off
Les confidentiels sur les cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
31.08.2018 à 20 H 48 • Mis à jour le 31.08.2018 à 22 H 28
Par
People

Mohammed VI à Dubaï chez Salt Bae, le «boucher des stars»

Aux Emirats depuis le début de la semaine pour « une visite d’amitié et de travail » à Abu Dhabi, annoncée de concert par certains médias marocains, mais dont les officiels des deux pays n’ont pas fait mention, plusieurs photos du roi Mohammed VI ont été postées sur le compte Instagram (près de 4 millions d’abonnés) et Twitter d’un restaurateur turc de Dubaï célébré par les stars du monde entier.



Nusret Gokçe, alias Salt Bae, est un boucher d’origine turc vivant entre Istanbul, Dubaï et Ankara. Dans le métier depuis ses 14 ans, il est propriétaire de Nusr-Et, une chaîne de restaurants spécialisés dans la cuisine de la viande, et plus particulièrement les steaks de viandes rouges. Un commerce qui fonctionne bien, puisqu’il possède déjà sept restaurants à travers le monde, dont le Nusr-Et Steakhouse Dubaï situé au Four Seasons Resort que le roi a visité.



With King 👑🇲🇦 Mohammed-6 thank you for visiting me ! ! !

Une publication partagée par Nusr_et#Saltbae (@nusr_et) le


Depuis l’an dernier, le succès de Salt Bae s’est transformé en véritable triomphe. Après avoir publié une vidéo montrant ses multiples talents, le boucher est très vite devenu un même sur les réseaux sociaux. Sa botte secrète ? « Couper une belle tranche de viande au couteau avec la précision d’un samouraï, puis la saupoudrer de sel avec la grâce et la délicatesse d’une danseuse étoile », écrit Marie Claire.


Ottoman steak 🔪

Une publication partagée par Nusr_et#Saltbae (@nusr_et) le

 

Sa réputation a conquis les célébrités du monde du cinéma, du show biz ou du sport qui se pressent dans ses établissements comme l’acteur Leonardo DiCaprio ou encore les pop-stars Bruno Mars, Rihanna et certains joueurs de foot qui imitent sa signature lorsqu’ils font vibrer les filets du camp adverse.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu