S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.08.2018 à 19 H 33 • Mis à jour le 27.08.2018 à 19 H 33
Par
Villégiature

Mohammed VI et Abu Azaitar aux Thermes de Moulay Yacoub

Mohammed VI a été aperçu aux Thermes de Moulay Yacoub, en compagnie du champion d’arts martiaux mixtes (MMA) Abubakr Azaitar, selon des informations révélées par AlYaoum24. Le souverain y aurait passé trois jours la semaine dernière pour se reposer et bénéficier des soins balnéothérapiques que prodigue la station, en plus de ses piscines, précise la même source.


Au terme de son séjour, le roi aurait gratifié les employés de l’établissement de sommes d’argent. Le séjour du souverain a par ailleurs aussi été, selon la même source, l’occasion pour des conseillers du PJD de la commune de Moulay Yacoub d’adresser une lettre au roi, lui réclamant des sanctions à l'encontre des élus de la localité qu’ils accusent de corruption.


Les élus islamistes ont par ailleurs également demandé l’ouverture d’une enquête à propos de la société Sotherma, filiale du groupe royal Al Mada et gestionnaire des thermes de Moulay Yacoub.


Depuis avril dernier, le champion MMA de Cologne a été vu à maintes reprises aux côtés du roi à travers des photographies publiées sur Instagram les montrant en tenues décontractées, notamment durant le mois de Ramadan.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu