En off
Les confidentiels sur les cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.11.2020 à 12 H 40 • Mis à jour le 30.11.2020 à 12 H 40
Par
Nomination

Nadia Fassi Fehri rebondit au top management d’OCP en tant que Chief Transformation Officer

Remplacée à la tête de l’opérateur de téléphonie Inwi le 30 septembre dernier, Nadia Fassi Fehri a rejoint ce lundi le top management de l’Office chérifien des phosphates (OCP) en tant que Chief Transformation Officer (CTO), membre du comité stratégique du Groupe.


De 2015 à 2020, elle a conduit la transformation d’Inwi en un opérateur digital global, ayant investi les secteurs stratégiques du Cloud, de la cybersécurité et du paiement mobile.


« Grâce à son expérience à la tête de l’opérateur de télécommunications, qu’elle a transformé en opérateur digital global, ayant investi les secteurs stratégiques du Cloud, de la cybersécurité et du paiement mobile, Fassi Fehri apporte cette expérience du Digital comme levier majeur de la transformation des business models, de la culture d’entreprise et de ses modes de fonctionnement », confient nos sources.


Diplômée de l’Ecole Polytechnique, de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et de l’ESCP-EAP European School of Management, Nadia Fassi Fehri a exercé différentes fonctions au sein du Groupe Managem où elle a assuré notamment le lancement de la première mine d’or au Maroc.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu