logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.09.2021 à 13 H 58 • Mis à jour le 17.09.2021 à 13 H 58
Par La rédaction

Ahmed Badra (ex-MP, devenu PAM) réélu à la tête du Conseil communal de Béni Mellal

Ahmed Badra, du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a été élu, vendredi, président du Conseil de la commune de Béni Mellal. En février 2020, Ahmed Badra avait été élu sous les couleurs du Mouvement Populaire à la tête de la commune. Il remplacait Ahmed Chada, MP aussi, qui avait été démis de ses fonctions par le ministère de l'Intérieur sur la base d'un rapport de l'Inspection Générale de l'Administration territoriale (IGAT).


Badra a été élu ce vendredi à la majorité absolue en remportant 30 voix sur 39 au moment ou 5 membres se sont abstenus de voter lors de cette session.


Lors de cette session, Mehdi Chraibi (RNI) a été élu 1er vice-président du conseil, Ghazi Labridia (PJD) 2ème vice-président, Abdelouahad Lasri (MDS) 3ème vice-président et M'hamed Hachimi (USFP) 4ème vice-président.


Selon les résultats communiqués par la Wilaya de la région Béni Mellal-Khénifra, le RNI est suivi du Parti Authenticité et modernité (PAM) avec 115 sièges, du Parti de l'Istiqlal (PI) avec 68 sièges, de l'USFP avec 44 sièges, de la fédération de la gauche démocratique (FGD) 34 sièges, du Parti du progrès et du socialisme (PPS) avec 33 sièges et du Mouvement Populaire (MP) avec 24 sièges.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu