logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.09.2021 à 12 H 05 • Mis à jour le 15.09.2021 à 12 H 36
Par La rédaction

Après avoir rencontré Akhannouch, Benabdallah évacue toute participation au gouvernement

Le chef du gouvernement désigné, Aziz Akhannouch, a accueilli au siège de son parti ce mercredi matin le secrétaire général du PPS, Nabil Benabdallah. La rencontre intervient dans le cadre des négociations menées par le président du RNI pour la constitution d'une majorité gouvernementale. Devant la presse, Benabdallah n'a pas fait mention d'une éventuelle participation de son parti à la majorité gouvernementale, souhaitant uniquement réussite à Aziz Akhannouch dans la constitution du gouvernement.


Dans une autre déclaration, publiée cette fois-ci sur les réseaux sociaux, le patron du PPS a déclaré : « comme on s'y attendait, la question de la participation du parti au gouvernement ne constituait pas une possibilité de discussion, ni de sa part ni de ma part, en tant que secrétaire général du parti ». L'ex-ministre rappelle par ailleurs, d'emblée, que la rencontre a eu lieu à la demande d'Aziz Akhannouch.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu