logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.09.2021 à 10 H 59 • Mis à jour le 13.09.2021 à 10 H 59
Par La rédaction

Début des négociations: une première rencontre entre le RNI et le PAM

Une première rencontre entre le Parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI) et le Parti Authenticité et de la Modernité (PAM) a eu lieu ce lundi matin, annoncent des sources médiatiques.


Si du côté du RNI, c'est Aziz Akhannouch qui représentait le parti, le secrétaire général du PAM était cependant accompagné de Fatima-Zahra El Mansouri, présidente du Conseil national de la formation politique.


Une conférence de presse a eu lieu juste après la rencontré. Seul Abdellatif Ouahbi a pris la parole : « Nous avons échangé plusieurs idées sur la possibilité de s'allier pour constituer un gouvernement. Nous allons poursuivre ce dialogue et nous allons essayer de construire une conception commune au sujet de l'avenir si monsieur le président est d'accord (...) Nous avons reçu du président (Aziz Akhannouch) des signaux très positifs », a-t-il annoncé en substance.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu