S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
08.09.2021 à 13 H 14 • Mis à jour le 08.09.2021 à 16 H 42 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

L’antenne de l’USFP à Tanger-Asilah appelle à ne pas voter pour ses candidats

Le secrétariat provincial de l'Union socialiste des forces populaires (USFP) à Tanger-Asilah a publié, lundi au soir, un communiqué dans lequel il appelle indirectement ses militants et sympathisants à ne pas voter pour les candidats du parti dans les différentes circonscriptions de la province.


La raison invoquée ? « Le choix porté sur des candidats qui n’ont aucune relation avec le parti, ni sur le plan organisationnel, ni politique, ni moral », explique le communiqué, qui « dénonce vivement l’exclusion par le premier secrétaire du parti des enfants de l’école ittihadie ».


Le secrétariat provincial « désavoue les candidats imposés au nom de l’USFP dans la province de Tanger-Asilah » et considère que le parti a fait l’objet d’une « transaction » orchestrée par le premier secrétaire, Driss Lachgar.


Abdelkader Ben Taher, président de la commune Hajr Nhal, se présente comme tête de liste du parti de la rose aux législatives dans la circonscription Tanger-Asilah. Celui-ci avait été expulsé du parti de la Justice et du développement (PJD) en raison de son implication dans une affaire de falsification de documents et reste toujours sous le coup d’un emprisonnement.


Le parti a également présenté Seloua Demnati, ancienne du Rassemblement national des Indépendants (RNI) et actuelle vice-président du Conseil régional, comme tête de la liste féminine. L’ancien PJDiste Youssef Benjelloun a quant à lui été choisi pour conduire la liste de l’USFP dans circonscription locale de Tanger-Ville.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu