S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.01.2024 à 15 H 04 • Mis à jour le 15.01.2024 à 15 H 05 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Le Ghana qui perd, son entraîneur agressé…

Il ne fait actuellement pas beau être un entraîneur qui perd en Coupe d’Afrique des Nations 2023… Alors que tout le monde les voyait faciles vainqueur contre le Cap-Vert, le Ghana s’est fait surprendre en toute fin de match, hier, provoquant l’une des toutes premières surprises de cette Can23.


Une surprise qui n’a pas plu à tout le monde, et moins encore à un supporter des Black Stars, qui a verbalement agressé Chris Hughton, entraîneur de l’équipe, au sortir d’une conférence de presse. L’incident, rapporté par un journaliste de la chaîne Startime Ghana présent sur place, s’est produit à l’hôtel de l’équipe et aurait pu dégénérer en pugilat, n’était l’intervention de diplomates ghanéens présents sur place.


« Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que ça », avait dit un jour Bill Shankly, légendaire entraîneur de Liverpool. Il semble qu’il ait été pris au mot près par l’agresseur ghanéen…

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

En continu
Plus d'infos en continu