S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
11.09.2023 à 20 H 20 • Mis à jour le 11.09.2023 à 20 H 21 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Séisme d’Al Haouz: le bilan provisoire fixé à 2 862 morts et 2 562 blessés

Un bilan actualisé du séisme qui a secoué certaines provinces et préfectures du Royaume le 8 septembre, fait état de 2 862 morts et de 2 562 blessés jusqu'à 19H00 de ce lundi, indique le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.


La secousse a fait 1 604 morts dans la province d'Al Haouz, 976 dans la province de Taroudant et un cas de décès dans la province d'Essaouira, précise le ministère, ajoutant que parmi les morts, 2 854 ont été enterrés.


Aucun nouveau décès n’a été signalé dans les autres provinces et préfectures concernées, ajoute la même source.


Les autorités publiques poursuivent leurs efforts afin de secourir, évacuer et prendre en charge les blessés et de débloquer les routes endommagées suite au séisme, tout en mobilisant l’ensemble des moyens nécessaires pour gérer les répercussions de cette douloureuse tragédie.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

En continu
Plus d'infos en continu