S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir
24.08.2021 à 19 H 36 • Mis à jour le 24.08.2021 à 19 H 37
Par
Sport

À Agadir, 90 millions de dirhams pour la future piscine olympique

La ville balnéaire touristique s'apprête à se doter d'une piscine olympique. Le projet, chapeauté par la SDL Agadir Souss Massa Aménagement, nécessite un budget estimatif fixé à 90 millions de dirhams. Il s'agira d'un établissement sportif de 11 100 m2 et de 1 500 places assises. Les détails sur le projet

Dans le cadre du programme de développement urbain de la ville d'Agadir 2020-2024, un nouveau projet devrait voir le jour dans la ville balnéaire touristique. Il s'agit d'une piscine olympique dont les travaux de construction nécessiteront plus de 90 millions de dirhams, apprend-on. Le projet est porté par la Société de développement local Agadir Souss Massa Aménagement.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu