Au Maroc, la FNAC baisse le rideau de son flagship store du Morocco Mall
Logé au sein du Morocco Mall du groupe Aksal, le dernier magasin FNAC du Royaume, et vaisseau amiral de l'enseigne au Royaume, a fermé ses portes, après des jours de soldes afin de liquider la marchandise restante, apprend Le Desk. Les deux autres établissements de Tanger et du centre-ville de Casablanca avaient précédemment fermés.
Celui du Morocco Mall avait déjà réduit la voilure en se passant de l'étage supérieur du magasin, se contentant d'exploiter que la surface en rez-de-chaussée.
Une bien mauvaise nouvelle pour les gamers comme pour les amateurs de bande dessinée, où les magasins physiques de la FNAC permettaient de forger la culture du gaming et du fun learning à l'adresse d'une communauté avertie.
Des fermetures qui rentrent dans le cadre de la stratégie du groupe Aksal, souhaitant développer sa présence digitale avec le lancement jusque-là décalé de la Marketplace Wasal.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.