S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.07.2022 à 22 H 20 • Mis à jour le 20.07.2022 à 22 H 20
Par
Automobile

Auto Hall commercialisera les marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat et Jeep

Le groupe Auto Hall, présidé par Abdellatif Guerraoui, commercialisera bientôt les marques de voiture Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep, apprend-on. Pour cela, un partenariat devrait être signé entre Auto Hall et FCA Maroc - Groupe Stellantis. La société dirigée par Guerraoui a approuvé le projet de partenariat en question, lors d'un Conseil d'administration tenu ce 20 juillet.


Selon des sources consultées par Le Desk, cette commercialisation se fera à travers certaines succursales du réseau Auto Hall. Pour concrétiser le projet, une nouvelle filiale sera créée et sera dédiée à cette activiéte. Son nom : la Société Marocaine de l'Automobile Moderne (SMAM).


Du côté d'Auto Hall, on affirme que ce projet vient renforcer la collaboration entre Stellantis et Auto Hall, déjà partenaires dans le cadre de l'importation et la distribution des marques Maserati, récupérée de chez la Somed, et Opel au Maroc.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu