S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.05.2017 à 16 H 12 • Mis à jour le 25.05.2017 à 16 H 16
Par
Autobus

Big bang des transports publics en perspective à Rabat et Casablanca

Les contrats de délégation dans les deux principales municipalités du pays sont presque à échéance. Plusieurs transporteurs locaux et étrangers sont en ordre de bataille. Les véhicules envisagés devront être conformes aux nouvelles exigences prônées par le Maroc en matière d'environnement dans le sillage de la COP 22. Mais à ce stade, les retards dans les projets annoncés font que cette perspective demeure encore hypothétique

« Les deux plus grandes municipalités du pays veulent profiter de l'arrivée à échéance des contrats de gestion de leurs lignes d'autobus, assurés respectivement par Staréo et M'Dina bus, pour revoir en profondeur leurs relations avec les délégataires, qui ont accumulé les déficits sans pour autant délivrer un service satisfaisant », décrypte Maghreb Confidentiel.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu