logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.08.2022 à 03 H 20 • Mis à jour le 26.08.2022 à 03 H 20
Par
Caritatif

En soutien aux enfants défavorisés, le patron de Mafoder traversera le Détroit de Gibraltar à la nage

Kenza Slaoui, directrice générale adjointe de Mafoder Group, a annoncé ce jeudi que son père, Ibrahim Slaoui, président de la holding familiale, traversera le Détroit de Gibrlatar de Tarifa vers le Maroc. La traversée aura lieu à partir du 6 septembre, fait-elle savoir.


« La traversée, de 14 à 17km selon les courants, représente pour lui un défi auquel il se prépare depuis de nombreux mois. Il nagera aux côtés de trois sportifs/ves aguerris originaires d’Inde et d’Ukraine », ajoute-t-elle. 


L’initiative a pour objet de soutenir l'institution Tahar Sebta, association reconnue d'utilité publique, qui gère une école primaire de 500 enfants issus de milieux défavorisés.


« Au delà de sa mission sociale, cette école unique en son genre à Casablanca a pour vocation de promouvoir un modèle marocain d’éducation à la fois citoyenne, inclusive et innovante », avance Kenza Slaoui. Le budget de l’école repose à 40 % sur des dons pour financer les frais de scolarité des élèves qui ne dépassent pas les 250 dirhams par mois, rappelle-t-elle.


La DGA de Mafoder lance un appel au don pour soutenir la scolarité des enfants de cette école, et compléter son coût qui est d'environ 5 000 dirhams par an. Mafoder Fonderie doublera les fonds collectifs au profit de l'institution Tahar Sebti, promet-on.


Toutes les informations sont disponibles sur https://taharsebti.org.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu