‘Femmes du Maroc’ et ‘Nissaa min Almaghrib’ relookés sous la houlette d’Ichrak Moubsit
Femmes du Maroc et Nissaa min Almaghrib, les magazines féminins du Groupe Caractères, pionniers de leur segment sont de retour dans les kiosques après une absence de plus de deux ans due à la pandémie du Covid qui a fortement impacté la presse.
Lors d’une soirée festive au Manaos de Casablanca à laquelle ont été conviés VIP et le gratin de la presse, de la com' et de la mode, la directrice de publication Ichrak Moubsit, par ailleurs CEO du cabinet d’influence PA Bridge, a dévoilé leur nouveau design dont la refonte a été confiée à l’agence londonienne Innovation Media Consulting « dans une version encore plus affirmée, une esthétique renouvelée, pour redonner à leurs lecteurs le plaisir de feuilleter leurs magazines préférés ».
Un renouveau qui a concerné aussi bien l'organisation éditoriale que le graphisme tout en préservant l’ADN qui a fait la force de ces deux titres emblématiques de la presse nationale.
Engagés et militants depuis leur création, Femmes du Maroc et Nissaa min Almaghrib ont aussi préservé et cultivé, leurs parts de glamour.
Lire aussi : Avec Fahd Iraqi, La Vie Eco se veut phénix
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.