S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.11.2023 à 13 H 01 • Mis à jour le 22.11.2023 à 13 H 04
Par
Brand

Iluma, la dernière technologie d’IQOS débarque au Maroc le 4 décembre

Le 4 décembre, Philip Morris International (PMJ) lancera au Maroc son nouveau dispositif de tabac chauffé (HTP) IQOS ILUMA et son bâton dédié Terea a confirmé une source proche de l’entreprise.


Selon cette même source, La commercialisation des machines IQOS ILUMA démarrera sur tous les points de vente propre IQOS ainsi que chez les partenaires sur les villes de Casablanca, Rabat et Marrakech, mais aussi sur le site web IQOS.


Les machines Iluma seront disponibles en trois versions : IQOS ILUMA Prime à 1200 dirhams, Duo à 800 dirhams et One à 400 dirhams.


Cette dernière technologie de tabac chauffé développé par PMI est utilisée avec le consommable Terea qui sera également commercialisé dans les bureaux tabac à un prix de 35 dirhams.


Avec ce nouveau produit à la pointe de l’innovation, PMI se réinvente. En effet, cette nouvelle méthode de chauffage adopte le système d'induction Smart Core, qui est la première structure sans lame. Sa particularité est de chauffer les feuilles de tabac du noyau sans brûler, ne laissant aucun résidu, aucun nettoyage n'est requis, et aucun feu ou fumée ne s'en dégage.


Selon le site web official de la multinationale, « comme les dispositifs IQOS précédents, IQOS ILUMA émet, en moyenne, des niveaux de substances chimiques nocives inférieurs de 95 % à ceux des cigarettes. Il est important de noter que cela n'équivaut pas nécessairement à une réduction de 95 % du risque, et qu'IQOS ILUMA n'est pas sans risque ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu