S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
08.06.2017 à 00 H 20 • Mis à jour le 08.06.2017 à 00 H 23
Par
Demeures & Châteaux

Lalla Salma s’offre une villa de rêve sur une ile grecque pour 3,8 M€

« L’épouse du roi du Maroc a démontré une nouvelle fois son amour pour la Grèce et ses îles », écrit Athens Magazine qui rapporte l’information. Lalla Salma, habituée de vacances en Grèce, vient d’acquérir il y a quelques jours une villa de rêve sur l’ile de Kea dans l'archipel des Cyclades, pour la coquette somme de 3,8 millions d’euros. « L’investissement généreux (…) se trouve dans la région de Koundouros préférée par la jet set internationale », précise la revue.


La piscine débordante de la demeure offre une vue imprenable sur la mer Egée. AM


Entourée d'un jardin d’une superficie de cinq acres, la bâtisse au style unique, alliant une architecture originale et grand luxe aligne des statistiques « stupéfiantes ». La villa, construite en 2008 et réputée être une des plus belles de l’ile, dispose de sept chambres dont 4 de maître, de neuf salles de bains et d’une piscine « de taille presque olympique, qui devient plus impressionnante avec l'eau débordante et l'éclairage la nuit ».


La villa dispose de sept chambres dont 4 de maître, et de neuf salles de bains. AM


« Des petits détails qui révèlent l'opulence de cette résidence », ajoute Athens Magazine. Toutes les façades extérieures qui offrent une vue imprenable sur la mer Egée, sont en pierre. Idem pour les cheminées, les barbecues, les terrasses, ainsi que pour… une chapelle. Une véritable station thermale est creusée dans la roche entre les salons et un garage souterrain. Celle-ci est dotée de pièces de détente et de massage, ainsi que d’un sauna des plus modernes, ajoute le magazine qui ne tarit pas de superlatifs pour décrire la demeure désormais princière.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu