logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.12.2022 à 23 H 55 • Mis à jour le 16.12.2022 à 23 H 55
Par
Exploration

Le Canadien Stellar veut séduire des investisseurs pour son projet aurifère marocain

Le Canadien Stellar AfricaGold Inc.annonce que ses activités d'exploration se poursuivent sur le projet aurifère Tichka-Est dans la région de l'Atlas au Maroc.


La société minière canadienne indique que le modèle géologique de Tichka-Est sera mis à jour pour inclure en 2023 les zones nouvellement identifiées de minéralisation aurifère, y compris la minéralisation aurifère importante liée au sous-sol de diorite qui s'étend sur plusieurs centaines de mètres.


Durant les mois d’octobre et novembre, Stellar a invité trois groupes d'investisseurs canadiens, américains et européens pour des visites de site distinctes au projet aurifère Tichka Est. Objectif : mieux informer ces investisseurs sur les détails des activités d'exploration en cours.


Le projet aurifère Tichka-Est, comprenant sept permis totalisant 82 kilomètres carrés, se trouve dans la région montagneuse du Haut Atlas, à environ 80 kilomètres au sud-sud-ouest de Marrakech, près du village d'Analghi où se situe la zone aurifère minéralisée.


Le suivi des résultats d'échantillonnage d'or rapportés par l'Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM) a conduit Stellar à la découverte de 3 vastes structures minéralisées en or.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu