Le divorce entre Mohammed VI et la princesse Salma est «irrévocable»
C’est à nouveau le magazine espagnol des people Hola ! qui publie ce 13 février de nouveaux détails sur « la nouvelle vie de la princesse Salma », après avoir été à l’origine, le 21 mars 2018, de l’information sur son divorce avec le roi Mohammed VI.
Hola !, connu pour avoir des contacts autorisés au sein du palais royal de Rabat, affirme, « selon de sources proches » que « onze mois après leur séparation, la décision est définitive et irrévocable ». Et d’ajouter que « l'ex-épouse du monarque demeurera en dehors de la sphère publique, se contentant de sa sphère privée lui permettant d'être toujours présente dans la vie de ses enfants ».
La princesse Salma demeurera au Maroc et ne s’établira pas à l’étranger, ni en France, ni en Grèce (où elle dispose d’une résidence privée), ajoute la même source. Pour elle, il est essentiel d'être proche de ses enfants et de son premier cercle d’amis où l’on retrouve artistes et sportifs. A ce titre, Hola ! cite la sollicitude qu’elle reçoit de son fils aîné, le prince héritier Moulay El Hassan, qui a été particulièrement attentionné envers elle lors des funérailles de sa grand-mère.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.