En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
11.06.2021 à 15 H 28 • Mis à jour le 11.06.2021 à 15 H 32
Par
Distribution

Le groupe Tadlaoui lance Techmania à la Marina de Casablanca

Techmania, nouvelle enseigne d’électronique et d’électroménager grand public ambitionne d’occuper le haut du pavé du paysage des magasins spécialisés au Maroc

Le groupe Tadlaoui (multimétiers, 600 personnes) diversifie ses activités. Celui-ci vient d’inaugurer le premier magasin de Techmania, « une nouvelle enseigne spécialisée en électronique et électroménager d’avant-garde », au sein de la Marina de Casablanca sur une superficie commerciale de 450 m², abritant les marques leaders en nouvelles technologies.


Les gammes présentées incluent la téléphonie et ses accessoires, le multimédia et le gaming, les téléviseurs, les lave-linge, les réfrigérateurs, les climatiseurs, les cuisinières et le petit électroménager entre autres.


Ce premier magasin s’inscrit dans un plan de développement qui ambitionne une couverture nationale, assure la direction du groupe. Mohammed Adib Hassine Tadlaoui, PDG du groupe dont la filiale Visio Maghreb qui commercialise déjà les téléviseurs éponymes, est propriétaire de l’enseigne, « est convaincu par la nécessité d’être en contact direct avec le consommateur final pour mieux satisfaire ses besoins en équipements technologiques ».


Pour cela, l’enseigne misera sur les nouveautés, un assortiment élargi et un service à la clientèle aux petits soins pour garantir une expérience d’achat irréprochable, promet-on.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu