En off
Les confidentiels sur les cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.07.2017 à 18 H 35 • Mis à jour le 23.07.2017 à 18 H 36
Par
Demeures & Châteaux

Le Maroc achète une résidence à Washington pour 14 millions de dollars

Une riche demeure du district de Massachusetts Avenue Heights a été vendue jeudi au Maroc pour 14 millions de dollars. « L’une des plus importantes transactions immobilières de Washington cette année », rapporte le Washington Business Journal.


La résidence située au 2817 Woodland Drive NW a accueilli Mandell Ourisman, le président de Ouristman Automotive Group, décédé le 5 juillet à Palm Beach, en Floride, à l’âge de 90 ans. Lui et son épouse, Mary ex-ambassadeur des États-Unis à la Barbade et aux Caraïbes orientales, avaient acquis la propriété en 1994, selon des documents publics. La maison a été construite en 1962.


Selon le courtier chargé de la transaction, Washington Fine Properties LLC, la maison qui dispose de sept chambres et sept salles de bain, probablement destinée pour être la résidence de l’ambassadeure Lalla Joumala, se trouve à un jet de pierre de la propriété du secrétaire du Trésor, Steven Mnuchin acquise à 12,6 millions de dollars en février, parmi une série de ventes de maisons à plusieurs millions de dollars acquises par des responsables de l’administration Trump. En mai, Kellyanne Conway, conseillère du président Trump, et son mari avocat, ont payé 7,785 millions de dollars pour une maison de 15 000 pieds carrés également à Massachusetts Avenue Heights.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu