En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
21.11.2021 à 17 H 51 • Mis à jour le 21.11.2021 à 17 H 51
Par
Défense

Le Maroc s’équipe du Skylock Dome, système israélien anti-drones

La firme israélienne Skylock Systems (appartenant au groupe Avnon) spécialisée dans les technologies anti-drones aurait conclu un contrat avec le Maroc pour lui fornir son système Skylock Dome qui détecte, vérifie et neutralise les drones.


« Le système a été exposé en février aux Emirats Arabes Unis à l’IDEX et par la suite plusieurs accords ont été signés. La société des Émirats arabes unis IGG a également signé un accord et dans l’ensemble, le Skylock Dome a été acheté dans 27 pays, dont le Maroc et les pays d’Asie de l’Est », rapporte le média israélien Globes.


Le PDG de Skylock, Itzik Huber, a déclaré que contrairement aux très grandes entreprises, Skylock est spécialisé dans les systèmes de défense simples et relativement bon marché, extrêmement efficaces et offrant une protection individuelle et large contre la menace croissante des drones d’attaque. Huber a déclaré que l’énorme marché potentiel du Golfe est très intéressé par de tels systèmes.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu