S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.12.2021 à 11 H 48 • Mis à jour le 23.12.2021 à 11 H 48
Par
Lobbying

Les Qataris comptent « vendre » leur coupe du monde aux Californiens

En préparation de la coupe du monde qui se tiendra sur ses terres fin 2022, le Qatar a engagé un cabinet de lobbying américain pour promouvoir l’événement sportif en Californie. Les détails

Selon des informations obtenues par Le Desk, les services de l’ambassade du Qatar à Washington ont engagé le cabinet de lobbying californien California Strategies pour « renforcer le soutien pour la Coupe du monde 2022 dans toute la Californie  ». Le contrat a été signé entre Camden McEfee, partenaire de gestion au sein du cabinet, et Mansoor Abdulla Al-Sulaitin, Consul général du Qatar à Los Angeles.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu