S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir
30.08.2023 à 10 H 17 • Mis à jour le 30.08.2023 à 10 H 17
Par
Exploration

L’ONHYM obient le feu vert de l’État pour l’exploitation du gaz naturel à Oulad Balkhair

Le ministère de la Transition énergétique et du développement durable, conjointement avec celui de l’Économie et des Finances, ont récemment donné leur aval à l'accord pétrolier entre l’État et l’Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM), concernant l'exploitation du gaz naturel dans la zone d'intérêt nommée Oulad Balkhair, située dans la région du Gharb, en zone onshore, apprend-on de sources consultées par Le Desk. 

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu