En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.01.2021 à 17 H 14 • Mis à jour le 15.01.2021 à 17 H 15
Par
Energie

Platinum Power introduit une requête en appel pour annuler le jugement de placement en liquidation judiciaire

L’énergéticien privé Platinum Power a déposé le 7 courant une requête en appel devant le Tribunal de Casablanca pour annuler le jugement de placement en liquidation judiciaire du 21 décembre dernier, apprend Le Desk de la part de la société.


L’introduction de la requête de mise en liquidation de la société a été établie par l’ex-directeur financier de la société Mohamed Amine Amzazi, licencié pour faute grave. La société précise qu’elle n’a pas été notifiée de cette requête et n’a pas eu l’opportunité d’être représentée et défendue.


Platinum Power rappelle que Amzazi (passé chez le cabinet Afrique Advisors qui défend les intérêts de Michael Toporek) est poursuivi actuellement par la société pour détournement et escroquerie devant le Tribunal de première instance de Rabat. La prochaine audience est prévue le 1er février 2021.


Enfin, Platinum Power rappelle qu’une augmentation de capital de 60 millions de dirhams en numéraire a été proposée par le Conseil d’administration à l’AGE extraordinaire du 15 janvier 2020. Celle-ci, précise l’entreprise dirigée par Hicham Benmessaoud, a été bloquée par l’actionnaire américain Michael Toporek, démis de son mandat d’administrateur en 2019 pour « rupture de confiance ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu